Le 11 octobre Coinbase a annoncé l’intégration de la nouvelle crypto-monnaie 0x (ZRX) dans sa plateforme Coinbase Pro. Les clients de Coinbase ont reçu un email lundi pour confirmer cette annonce
0x tradable sur Coinbase Pro
L’introduction du nouveau token ZRX se fera dans un contexte professionnel par le biais de Coinbase Pro. Ce qui insinue que les crypto-utilisateurs n’y retrouveront pas encore le 0x sur Coinbase.com . Par ailleurs, c’est la première fois que la plateforme professionnelle intègre un token de type ERC-20 basé sur Ethereum.
David Farmer, directeur général de Coinbase Pro, avait déclaré :
« Une fois les liquidités suffisantes, le trading se fera [sur les paires] ZRX/USD, ZRX/EUR et ZRX/BTC. »
D’autre part, les principales raisons qui ont mené ZRX à choisir Coinbase relèvent de : la liquidité de la plateforme GDAX, l’accès aux paires (monnaie fiduciaire/crypto-monnaie) à plus de 85%, bien évidemment la publicité.
Fonctionnement de ZRX sur Coinbase Pro
Fonctionnant sous un carnet d’ordre incluant les paires USD, EUR et BTC, les traders de ZRX devront suivre quatre étapes précises avant de pouvoir jouir complètement du service de trading.
- Premièrement, les clients seront invités à transférer leurs tokens ZRX dans Coinbase Pro. Il ne s’agit pas encore d’une capacité à remplir des carnets de commandes.
- Deuxièmement, après avoir transféré leurs fonds, les clients pourront émettre des commandes.
- La troisième et la quatrième étape annonceront l’ouverture totale du service de trading disponible sur les ordres à cours limité, les cours du marché et les ordres stop.
Coinbase avance donc prudemment à petits pas.
Acheter du 0x (ZRX) : actuellement la crypto-bourse ayant le plus gros volume de trading impliquant 0X est Binance, ainsi que Coinbase.
Que pensez-vous de ZRX ? Est-ce que Coinbase Pro est le meilleur choix pour lancer une nouvelle monnaie ? Réagissez dans la section des commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.