13 applications décentralisées (dApps) de plus figurent sur le dApp Store de Samsung
L’intérêt croissant accordé par la population sud-coréenne à la technologie Blockchain et aux crypto-monnaies a fait que Samsung ne ménage pas ses efforts pour évoluer dans ce secteur en plein essor. Aux dernières nouvelles, la société aurait perfectionné son dApp Store en ajoutant 13 nouvelles dApps.
Répondre aux besoins des clients de Samsung
Lancé au mois de mars de cette année, le dApp store de la société, dénommé Blockchain Keystore, supportera désormais 17 applications, s’il n’en a pris en charge que quatre lors de son lancement.
Avec cette avancé, la société sud-coréenne voudrait offrir plus d’applications à ses utilisateurs, entre autres pour les médias sociaux tels qu’Anpan ou encore pour le divertissement comme The Hunters.
Bien que la liste complète de ces treize applications nouvellement intégrées n’ait pas encore été publiée, il est certain que ces dApps répondraient aux attentes des utilisateurs de smartphone.
Samsung est très confiant envers la Blockchain
Force est de constater que Samsung montre un engagement soutenu envers la Blockchain, bien que l’industrie a connu dernièrement des moments difficiles.
Et pour preuve, le nouveau fleuron du constructeur coréen , le Samsung Galaxy S10, est équipé d’un portefeuille numérique intégré capable de conserver les clés privées.
Très fière de son produit, Samsung avait commenté à ce sujet :
« Bien que les autres entreprises ne l’aient pas encore fait, nous avons déjà fait un wallet Blockchain et nous l’avons sorti ».
Sur ce, la société est déterminée à maintenir sa place de leader dans le secteur, en déployant son ingéniosité pour proposer des solutions innovantes afin de prendre une longueur d’avance vis-à-vis de ses concurrents potentiels.
Que pensez-vous de l’élargissement de l’offre d’application de Samsung ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.