Thomson Reuters et CryptoCompare font le suivi de 50 crypto-monnaies
Grâce au plus gros agrégateur mondial de données sur les crypto-marchés, Thomson Reuters fournira des contenus fiables et mises à jour aux cryptonautes toujours avides de nouvelles informations. CryptoCompare permettra également aux utilisateurs de sa plateforme Eikon de négocier plus de 50 actifs numériques en temps réel. Pour Thomson Reuters, l’acteur incontournable en matière d’échange d’informations financières, cette collaboration avec CryptoCompare constitue l’acheminement naturel d’une stratégie gagnante qui répond efficacement aux besoins de sa clientèle.
Une vision complète des crypto-marchés
Thomson Reuters a lancé sa plateforme Eikon, une « solution d’analyse financière bureautique et mobile qui connecte les internautes aux contenus pertinents et fiables », en 2010. Les informations recueillies par l’agrégateur de données sur les 50 crypto-monnaies seront utilisées afin d’améliorer Eikon. Les investisseurs institutionnels pourraient alors bénéficier d’informations précises et fiables sur les crypto-marchés.
D’après Sam Chadwick, le directeur de la stratégie en innovation et Blockchain chez Thomson Reuters :
« Malgré la baisse du prix d’un grand nombre des principales crypto-monnaies en 2018, nous constatons une demande croissante de la part de nos clients […]. Nous sommes engagés avec CryptoCompare depuis leur participation à notre hackathon en septembre 2016, et nous continuons d’être très impressionnés par leur approche de la couverture de ces marchés difficiles. Ce partenariat place les données sur les prix de ce marché émergent à côté d’autres classes d’actifs, donnant à nos clients une vision plus complète du trading sur Eikon. »
Tirer parti de l’expertise de CryptoCompare
Afin de fournir des analyses spécifiques et correctes sur les crypto-monnaies, CryptoCompare recueille les données de tarification les plus récentes par le biais d’une variété de services d’échange de monnaies virtuelles. La plateforme offre des informations commerciales en temps réel, des données de carnet de commandes, des explorateurs de Blockchain et des données sociales.
« À mesure que les marchés des monnaies numériques arrivent à maturité, nous constatons une demande croissante de la part de la communauté des investisseurs institutionnels pour des données de marché complètes, en temps réel et mondial, sur lesquelles on peut se fier pour prendre des décisions d’investissement. Nous sommes ravis de conclure ce partenariat avec Thomson Reuters; nous avons toujours cherché à assurer la transparence de ce marché, et ce partenariat offre une excellente occasion pour la communauté des investisseurs institutionnels d’accéder non seulement à nos données, mais aussi de bénéficier de notre expérience et de nos connaissances », a déclaré Charles Hayter, le PDG et fondateur de CryptoCompare.
Pensez-vous que les informations fournies par Thomson Reuters convaincront les investisseurs dans leurs choix grâce aux données de CryptoCompare? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.