Binance voit son service d’échange centralisé et la communauté DEX coexister pendant un certain temps
Changpeng Zhao, le PDG de Binance, espère que la prochaine crypto-bourse décentralisée (DEX) coexistera avec sa plateforme d’échange de Bitcoin (BTC) « pendant un certain temps. »
Binance se distingue de la concurrence
Lancé en juillet 2017, Binance est rapidement devenu le leader mondial des services d’échange de crypto-monnaies. Il compte plus de 9 millions d’utilisateurs et se voit lancer sa plateforme décentralisée dans un futur proche.
Sa propre Blockchain publique dénommée Binance Chain sera axée sur la facilité d’utilisation, ce qui devrait permettre l’ajout de liquidité sur le crypto-marché.
Binance Chain a été présenté bien avant la date prévue. Bien que le projet soit encore en cours de déploiement, la démo met en lumière l’émission d’un jeton numérique, la côtation d’une crypto-monnaie et le trading pour un autre jeton au sein de la crypto-bourse décentralisée.
De nombreux développements
Binance Labs, la firme à l’origine de la plateforme de crypto-monnaies centralisée Binance, fait partie intégrante de la société en plus de Binance Chain.
Binance Labs est un incubateur de Blockchain qui supporte plusieurs nouveaux projets novateurs incluant Libra Credit, Oasis Labs et MobileCoin.
Un codex baptisé Binance Info a également été développé par le géant technologique. Préparant l’élargissement de son personnel en Asie, l’entreprise continue sur sa lancée pour rester en tête de classement.
Que pensez-vous de la coexistence entre le nouveau service d’échange de crypto-monnaies de Binance et une bourse décentralisée ? Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020