Binance lance un nouveau challenge : 10 millions de TRX à gagner !
La crypto-bourse Binance organise une compétition sur le trading du Tron avec dix millions de TRX à la clé. Les concurrents du monde entier sont libres de participer, ils seront classés en fonction du volume de transaction de TRX total échangé sur leur compte Binance sur une période déterminée.
Des critères de participation à la compétition
Binance récompense ses utilisateurs à partir de leurs réalisations transactionnelles.
Les utilisateurs doivent détenir au moins 300 000 TRX en volume de trading, ce qui peut être généré avec la vente ou l’achat du jeton numérique lors de l’échange. Ce volume doit être réalisé en une semaine. Toutefois, il faudrait vérifier l’identité des participants sur la plateforme – le niveau 2 en particulier.
Un total de 10 millions de TRX sera offert aux gagnants.
Le plus grand trader recevra 2 millions de TRX, ensuite, le deuxième et jusqu’au 11ème se partageront un pool de 2 millions de TRX. 20 traders seront tirés au hasard et bénéficieront de 1 million de TRX à se partager. Enfin, tous les traders ayant 65 000 TRX au moins en volume de trading se partagerons 5 millions de TRX.
#Binance #TRX Trading Competition: 1,000,000 $TRX to Give Away!https://t.co/7GggqUfBCx pic.twitter.com/ynmpNWnWoD
— Binance (@binance) September 5, 2018
Aussi, les traders sont encouragés à utiliser la monnaie virtuelle native de Binance, le BNB afin de bénéficier d’une remise de 25 %.
Binance se réserve certains droits
La crypto-bourse est libre d’annuler ou modifier le concours ainsi que les règles qui le régissent. D’ailleurs, elle préconise vivement au traders de se méfier des « wash trades » qui gonflent leur volume de trading sous peine de disqualification. Ces échanges ne seront pas pris en compte au cours de la compétition d’une semaine.
Afin d’accéder à leurs gains, les traders sont tenus de se connecter à l’historique de distribution deux semaines après la fin de la compétition.
Dans une clause de non-responsabilité, Binance met en garde les investisseurs quant aux risques qu’ils encourent. Le caractère volatile des crypto-monnaies peut engendrer de grosses pertes dont la plateforme refuse d’être tenue pour responsable.
Que pensez-vous du concours de trading sur la crypto-monnaie Tron organisé par Binance ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020