Justin Sun : « Tron (TRX) sera dans le top 10 des crypto-monnaies d’ici 6 mois »
Le fondateur de Tron a récemment fait part de son opinion sur l’évolution de TRX. Il affirme que la crypto-monnaie TRON (TRX) sera dans le top 10 des crypto-monnaies dans les 6 mois à venir en surclassant Ethereum. Quoi qu’il en soit, le jeune fondateur de Tron estime que la plateforme est capable d’atteindre cet objectif moyennant des efforts à tous les niveaux.
De nouvelles perspectives pour emmener Tron au sommet
Si Tron figure parmi les crypto-monnaies populaires, elle est loin de rivaliser avec les géants du marché actuel comme le Bitcoin ou encore Ethereum. À cet effet, son fondateur, Justin Sun s’est exprimé sur son ambition de rehausser la valeur du jeton dans le marché, et pour ce faire, il s’est fixé un objectif : mettre TRX dans la liste des 10 meilleures crypto-monnaies sur CoinMarketCap en six mois, à compter d’aujourd’hui.
Une ambition suivie d’actions
Si Justin s’est montré particulièrement en confiance lors de son annonce, c’est pour la simple raison qu’il connaît les étapes à suivre pour achever sa mission. Il déclare :
« Notre objectif est de franchir l’une de nos principales étapes au quatrième trimestre : associer Tron et BitTorrent et créer un produit unique et exceptionnel ».
En sachant que BitTorrent possède plus de « 100 millions d’utilisateurs actifs par mois », l’exploitation de Tron sur le protocole BitTorrent aurait un effet persuasif autant sur le plan technique que commercial du jeton TRX.
Sur le planning de Justin Sun, les objectifs sont bien alignés.
« Nous allons franchir ces étapes clés au cours du dernier trimestre de cette année et du premier trimestre de 2019 », poursuit-il.
Ce sera donc par la fusion des deux technologies Blockchain et BitTorrent que Tron pourra élargir sa communauté, et pourquoi pas surpasser Ethereum dans la course de la décentralisation ? D’autre part, Justin Sun ne compte pas s’arrêter sur BitTorrent pour assurer la meilleure place de Tron dans le crypto-marché. À cet effet, il projette d’étaler les activités de la plateforme vers les jeux.
Que pensez-vous de cette déclaration de Justin Sun ? Réagissez dans la section des commentaires.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020