Tron (TRX) annonce une mise à jour d’Odyssey en version 3.1 avec une vitesse 200 fois plus rapide qu’Ethereum
La nouvelle est tombée sur le compte Twitter du PDG de Tron, Justin Sun. Tron (TRX), une des crypto-monnaies les plus prometteuses de sa génération passera à la vitesse supérieure après la mise à jour vers Odyssée 3.1. Dans sa déclaration, Sun promet aux utilisateurs des innovations techniques surprenantes comme la capacité de tester les contrats intelligents avant le transfert sur la Blockchain principale, ainsi qu’une vitesse de transaction 200 fois plus rapide que celle d’Ethereum
Ethereum x 200 ! L’argument de choc de Justin Sun
« Tron sera 200 fois plus rapide que l’ETH, 100 fois moins cher qu’EOS. À tous les développeurs et utilisateurs de dApps, cette version est conçue pour vous », déclare le PDG de Tron dans son annonce de la mise à jour d’Odyssey 3.1. Alors que les projets ambitieux émergent de partout, Tron a touché le point sensible de toute la communauté avec cet argument de choc.
Based on community consensus, #TRON will be upgrading to Odyssey 3.1 at 8pm SGT. The TRON Committee function & TVM will go live, marking the start of the Smart Contract Era. TRON will be 200x faster vs. ETH, 100x cheaper vs. EOS. dApp developers & users, this one is for you! $TRX
— Justin Sun (@justinsuntron) October 8, 2018
Si le marché du Bitcoin reste insensible à ce genre de prestation, son lieutenant de guerre Ethereum est vivement harcelé par cette mise à jour. A cet effet, non seulement la vitesse de transaction est améliorée par la mise à jour, mais les préceptes d’Ethereum sont également touchés, à savoir la sphère des contrats intelligents. Sur ce propos, Justin Sun a déclaré :
« […] ce sera la première fois que les développeurs pourront exploiter des applications intelligentes dans la Blockchain de Tron. »
Tron est en position de force pour entrer dans le top 10
Outre les contrats intelligents et la vitesse de transaction, Tron annonce une campagne féroce pour attirer le plus grand nombre d’investisseurs via des partenariats tous azimuts. Depuis le début de l’année, le Tron (TRX) a grappillé quelques points dans le classement par capitalisation boursière des crypto-monnaies. Passé de la 13ème à la 11eme position, TRX semble négocier la crise actuelle d’une tout autre manière laissant les géants Dash et IOTA derrière.
D’autre part, Tron bénéficie du soutien d’autres plateformes avec lesquelles il aurait conclu des partenariats plus ou moins intéressants à l’instar de Bitfinex.
En résumé, Tron se lance à l’assaut des grandes plateformes pour mériter sa place dans le top 10 avec cette nouvelle mise à jour, qui citons le, ne met pas forcément tous les utilisateurs en accord mais a le mérite d’être félicité pour ses efforts.
Que pensez-vous de cette nouvelle mise à jour de Tron ? Réagissez dans la section des commentaires