Bermudes : Ulala lance sa première ICO
Une entreprise de technologie financière devient une plateforme pionnière d’ICO (Initial Coin Offering) aux Bermudes. Ayant obtenu le feu vert du gouvernement, cette société aura l’honneur d’introduire une nouvelle ère dans l’environnement financier du pays.
Les Bermudes ouvrent la voie aux ICO et permettent à Ulala de se lancer
Les Bermudes s’annoncent comme un terrain favorable à la crypto-monnaie et aux ICO. Le premier ministre, David Burt avait présenté les contours légaux et techniques en faveur des ICO auprès du parlement du pays afin de statuer les réglementations et les conditions s’y rapportant.
Loin d’être laxistes, ces réglementations imposent ainsi aux organisateurs de fournir des informations sur les parties prenantes et une documentation détaillée sur le projet, le service, les cibles ainsi que les financements.
Ulala s’est préparée depuis quatre mois en vue de cette approbation et s’est vu finalement obtenir l’aval de l’Administration. Elle sera donc la première plateforme à lancer légalement une ICO dans le pays.
Ulala veut commencer par les Bermudes
L’objectif principal de Ulala est avant tout de faciliter l’accessibilité de la population aux outils financiers modernes tels que la Blockchain et les crypto-monnaies. Son PDG, Oscar Garcia aurait donc choisi les Bermudes pour sa politique d’ouverture et la rigueur dont fait preuve leur gouvernement.
« Les Bermudes sont connues pour être une plaque tournante financière et elles sont très avant-gardistes en matière de Blockchain et Fintech, » déclare-t-il.
D’autre part, Oscar Garcia a annoncé son enthousiasme à l’idée d’implanter cette technologie dans une zone spécifique du continent américain. Il ajoute :
« Je suis très heureux que les Bermudes aient la possibilité de s’associer à Ulala dans cette entreprise, cela marque une étape Fintech et inaugure une nouvelle ère pour l’île. »
Que pensez-vous de cette approbation des Bermudes sur les ICO ? Réagissez dans la section des commentaires.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020