La joueuse de tennis Caroline Wozniacki lance son propre jeton !
La superstar du tennis, Caroline Wozniacki, s’affiche aujourd’hui comme la première athlète féminine à avoir son propre jeton. Ce jeton « de célébrité » sera exploité en partenariat avec la plateforme GCOX, qui annonce de grands projets pour les sportifs célèbres.
Wozniacki en partenariat avec GCOX
Le projet de GCOX avec l’athlète danoise marque l’évolution marketing de la Blockchain. La plateforme singapourienne mise à cet effet sur la crypto-monnaie pour exploiter la réputation de la star, sachant qu’un jeton a plus de chance d’évoluer dans un environnement populaire.
Le jeton de Wosniacki est ainsi le premier « jeton de célébrité » qui pourra être utilisé dans le réseau de GCOX.
Les crypto-utilisateurs auront également la possibilité au moyen des jetons ACM d’effectuer des transactions, de se connecter avec la joueuse ainsi que d’accéder à ses produits dérivés exclusifs.
Pour Wosniacki, l’idée de crypto-monnayer sa notoriété est une expérience excitante et la joueuse professionnelle s’est exprimée avec enthousiasme sur le sujet.
« Être la première athlète féminine à avoir son propre jeton est vraiment cool… Je suis impatiente de développer cela avant que d’autres célébrités ne s’y lancent. »
GCOX tient à lancer d’autres « jetons de célébrité »
Outre la tenniswoman, l’entreprise mise sur l’ex-footballeur professionnel Michael Owen, le boxeur Manny Pacquiao ou encore une icône de la musique comme Jason Derulo. Elle est ainsi certaine de fédérer une masse de supporteurs et de les relier avec leur idole. Pour l’instant, GCOX se contente du lancement de la monnaie numérique de Wozniacki.
Toutefois Jeffrey Lin, directeur général de GCOX a déclaré :
« Si tout se passe bien, le trimestre de 2019 sera le premier gage de célébrité. Cela pourrait être celui de Michel, de Manny, je ne suis pas encore sûr. «
Que pensez-vous de ces jetons de célébrité ? Réagissez dans la section commentaires.