Tron s’associe à NeoWorld, une plateforme de monde virtuel !
Justin Sun, le fondateur de Tron (TRX) vient d’annoncer l’association de la plateforme de crypto-monnaie avec NeoWorld, un monde virtuel en 3D. Son tweet a mentionné la participation de Tron dans l’écosystème du monde virtuel de NeoWorld, une autre manière d’intégrer la crypto-monnaie dans un univers parallèle.
NeoWorld, une dimension parallèle qui accueille les crypto-monnaies
Le projet d’association avec NeoWorld semble taillé pour Tron, car en dehors des limitations administratives et institutionnelles de la société réelle, les crypto-monnaies peuvent être exploitées librement, suivant les règles intérieures de la plateforme de NeoWorld, un monde virtuel en 3D.
Dans un contexte global, NeoWorld est conceptualisé comme un jeu vidéo ludique qui étend ses activités dans de nombreux secteurs attrayants comme la possibilité de suivre des carrières et notamment de s’enrichir au même titre que les personnes physiques dans le monde réel.
#TRON has established a partnership with NeoWorld. The cooperation between both parties will revolve around entering NeoWorld, planning the NeoWorld Exclusive Island, strengthening the cooperation within the community ecosystem, etc. #TRX $TRX https://t.co/s6BAjL3DpE pic.twitter.com/KvSOjBrchT
— Justin Sun (@justinsuntron) November 8, 2018
L’environnement change dans NeoWorld mais les interactions sont les mêmes, de sorte à laisser les joueurs converser, discuter de projets, s’associer, exécuter des contrats, jouer, etc. Actuellement, NeoWorld a déjà vendu 100 000 terrains, créé 7,5 millions d’emplois et réalise 1,3 million d’emplois par jour. A ce rythme, il est infiniment plus actif que le monde réel.
L’introduction de Tron dans NeoWorld
Suite à ces réalisations gigantesques, Tron a décidé de s’associer à la plateforme pour élargir son champ d’exploitation. Tron pourra donc tirer profit de ses avantages et ses services dans ce monde parallèle. Actuellement, il aurait déjà acquis un bâtiment (un des plus beaux) dans le panorama de la ville de NewWord.
Côté technique, NeoWorld sollicite NASH, son jeton ERC233 personnel, dans son écosystème pour permettre aux utilisateurs/joueurs d’accéder à des services de vente et d’achat.
Toutefois, en tant que monde virtuel, il abritera également les TRX qui seront utilisés pour des services propres à Tron. A cet effet, NeoWorld ne sera plus un jeu que par son concept, en réalité, c’est une véritable ville parallèle qui annonce de grandes évolutions économiques et sociales.
Que pensez-vous de NeoWorld et son association avec Tron ? Donnez votre avis dans la section des commentaires.