Bithumb s’associe avec Qoo10 pour offrir un service de paiement en crypto-monnaies
Bithumb annonce le lancement d’un service de paiement en crypto-monnaies pour Qoo10, un marché d’achat en ligne en Asie.
Bithumb s’attaque aux paiements en ligne
Dans une quête d’évolution et un esprit de conquête, les crypto-bourses Bithumb et Binance viennent d’annoncer leur nouveau projet de paiement en ligne en partenariat avec Qoo10, un grand marché en ligne d’Asie.
L’objet de l’accord se base sur la capacité de payer, ou plutôt d’acheter des produits sur le grand marché de Qoo10 avec la crypto-monnaie de Bithumb, comme une alternative aux solutions de paiement en ligne (Payco, Paypal).
Les Coréens privilégiés
Dans son annonce, Bithumb a mentionné que le service était uniquement disponible pour les coréens en incluant ceux qui vivent à l’étranger, et de surcroît, les étrangers vivant en Corée ne pourront également pas en jouir.
Ce filtre paradoxal n’a pas été expliqué par la société alors que Qoo10 s’affiche actuellement comme le centre commercial électronique n°1 à Singapour et dispose d’une grosse part de marché en Asie (HongKong, Chine, Indonésie).
D’autre part, la monnaie utilisée pour le service d’achat en ligne sera le KRW via un processus de conversion avec le BTC et ETH en Bithumb Cash.
Que pensez-vous de cette association entre Bithumb et Qoo10 ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.