Tron (TRX) s’élargit en Europe grâce à Blockport
Le réseau de Tron (TRX) a pris un nouvel envol vers l’Europe et plus particulièrement à Amsterdam grâce à l’implémentation de son jeton dans le réseau de Blockport. Via cette crypto-bourse, il sera dorénavant possible de trader directement des TRX avec des euros.
Tron est implémenté dans Blockport
Blockport est une crypto-bourse néerlandaise située à Amsterdam qui répertorie une dizaine de crypto-monnaies. Grâce à son jeton BPT (Blockport Token), les européens jouissent d’une accessibilité aux crypto-devises contre de l’euro. L’intronisation de Tron s’annonce ainsi comme une nouvelle très appréciable pour les européens avides d’expérimenter le jeton prolifique à leur tour, après IOTA et NEO la semaine dernière.
Blockport a exprimé son enthousiasme face l’ajout de cette nouvelle paire, qui plus est, fait partie des meilleures crypto-monnaies du marché actuel. Aussi, la plateforme a déclaré :
« Avec cet ajout, les utilisateurs de Blockport seront capables d’acheter et de vendre des TRX, une des meilleures crypto-monnaies du monde, à travers notre passerelle euro ».
We’re excited to announce the listing of @Tronfoundation on our trading platform!
Blockport users can now buy and sell Tron’s token, $TRX, directly through our Euro gateway.
Learn more about #TRON and its listing here:https://t.co/V20wzFKgJX#BPT #tronfoundation #TRX
— Blockport Official (@blockportio) November 8, 2018
Tron recherche la consécration internationale
Cette étape d’appareillage avec l’euro constitue un grand pas en avant pour Tron, en quête de démocratisation internationale.
Effectivement, Tron fait partie des plateformes les plus actives dans le marché et cela se ressent via ses partenariats avec de nombreuses crypto-bourses.
Par ailleurs, Tron se classe à la onzième place des crypto-monnaies avec un prix de 0,018484 dollar le jeton.
Avec Blockport, il élargit donc sa notoriété et se rapproche à grands pas de son objectif de décentralisation via cette introduction. Étant confiant en l’avenir de la Blockchain, la plateforme est bien partie pour se faire connaître en Europe en offrant ses services décentralisés, qui ont pour objectif de résoudre les interactions entre utilisateurs sans intermédiaires.
Que pensez-vous de cette nouvelle à propos de Tron et Blockport ? Réagissez dans la section commentaires.