Bitcoin deviendra une alternative de paiement pérenne, selon Craig Wright
Craig Wright a fait preuve d’optimisme quant à l’avenir de la crypto-monnaie et des contrats intelligents. Questionné par un Youtuber sur la probabilité d’un paiement automatisé liés aux services tels que Patreon, le patron de nChain a répondu qu’il fallait créer « de nouvelles applications, de nouveaux contrats intelligents, et de nouveaux formats. »
Craig optimiste sur le développement de nouveaux contrats
Lorsque « Philosophie Workout » s’est posé la question sur la probabilité de payer régulièrement des services d’abonnements similaires à Patreon, le patron de la nChain, dans un élan d’optimisme, a répondu :
« Nous avons besoin de gens qui créent de nouvelles applications, de nouveaux contrats intelligents, de nouveaux formats. »
Il a toutefois critiqué les détracteurs de ces idées, en mentionnant que « toutes ces choses sont possibles. Mais, il faut juste que quelqu’un commence à penser qu’elles soient possibles et admissibles ».
« Cela ne peut pas être fait, disent les gens. Bien sûr que oui. Vous avez juste besoin d’un modèle différent », ajoute-t-il.
Craig insiste sur les risques du Lightning Network
Si Craig Wright a annoncé en amont que les crypto-adeptes devraient exploiter de nouvelles perspectives, il s’est montré critique sur le projet Lightning Network (LN). Dans une émission radio diffusée en direct, il a clairement invectivé les partisans de la technologie en les accusant de laxisme sur le problème de routage.
Il déclare :
« C’est une blague. C’est un moyen facile de le dire. Je veux dire, ils continuent à ignorer le fait que le problème de routage est en réalité insurmontable. Vous ne vous en sortirez jamais. Et pire que cela, il a un défaut majeur qui sera découvert l’année prochaine. »
A partir de ces propos, Craig affirme qu’un problème de dimensionnement ferait surface en 2019.
Que pensez-vous de ces déclarations de Craig Wright ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020