Samsung dépose une marque dénommée « Samsung Crypto Wallet » au Royaume-Uni
Le géant technologique sud-coréen Samsung vient de déposer une nouvelle marque qui insérera la fonctionnalité d’un porte-monnaie dans les smartphones. L’entreprise aurait envisagé l’intégration de monnaies virtuelles depuis un certain temps, justifiant ainsi son dépôt soumis le 27 décembre à l’Office de la propriété intellectuelle du Royaume-Uni.
Des rumeurs sur un Samsung Blockchain
Il se pourrait que Samsung lance un appareil mobile prenant en charge les crypto-monnaies dans un avenir proche. Ses smartphones devraient être équipés d’une crypto-monnaie et d’un porte-monnaie numérique intégré. Le prix des nouveaux modèles ou modèles modifiés a même été spéculé aux environs de 750 $.
La marque déposée par l’entreprise baptisée « Samsung Crypto Wallet » en dit long sur le projet que prépare le fabricant de téléphones sud-coréens bien qu’il n’ait fourni aucun détail à ce stade.
Les utilisateurs, curieux des initiatives de la société ont posé deux questions sur les médias sociaux, à savoir :
- Samsung développerait-il un portefeuille matériel autonome ou un portefeuille intégré pour smartphone ?
- La marque a-t-elle été déposée de manière défensive ou offensive ? En d’autres termes, est-ce que Samsung a l’intention de réellement développer le dispositif dans un avenir proche ?
Souvent les brevets déposés auprès des autorités de propriété intellectuelle n’aboutissent pas sur le marché des produits.
Par conséquent, beaucoup se demandent si « Samsung Crypto Wallet » fait partie de cette catégorie. Bien que le brevet ait été approuvé, 42 autres brevets du fabricant asiatique de smartphones ont également été soumis au Royaume-Uni.
De plus en plus de Smartphones Blockchain
A ce jour, les fournisseurs de téléphones mobiles de renommée mondiale comme Samsung ou encore Apple ont du mal à se distinguer de la concurrence. Les nouvelles fonctionnalités sont de plus en plus difficiles à reconnaître, étant subtiles et moins fréquentes.
En outre, les grands rivaux technologiques font confiance à la Blockchain pour se démarquer. Toutefois, cette pratique est encore à ses tâtonnements.
Le smartphone Finney de Sirin a été fortement critiqué à cause de son design et de ses fonctionnalités peu performantes. Le HTC Exodus n’est pas encore sur le marché bien qu’il soit très attendu. Par conséquent, le nouveau modèle de Samsung pourrait très bien se positionner en tant que meilleur appareil en son genre.
Que pensez-vous de cette nouvelle marque déposée par Samsung ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020