EtherGoo migrera vers le réseau Tron avec TronGoo DApp
Après une longue période de disette, EtherGoo a finalement décidé de quitter le navire Ethereum pour des raisons de convivialité. La plateforme de jeu passera dorénavant sur le réseau de Tron avec TronGoo.
TronGoo annoncé sur Tron
TronGoo n’est autre qu’une version reconstituée d’EtherGoo, un jeu qui a pour objectif de rassembler des Goo. Auparavant, cette plateforme se basait sur le réseau Ethereum, mais au fur et à mesure des exploitations tierces de dApps sur la Blockchain, EtherGoo a beaucoup souffert des interférences, ce qui a finalement nui à sa convivialité.
En passant d’EtherGoo à TronGoo, le jeu sera plus apte à évoluer et à attirer les joueurs. D’après les renseignements obtenus de Tron, cette passation sera doublement avantageuse que ce soit pour le jeu ou pour la plateforme.
TronGoo héritera d’une expérience plus fluide avec les transactions rapides, tandis que Tron pourra profiter de la notoriété déjà acquise par EtherGoo (en surpassant CryptoKitties).
Comment ça marche ?
La fonctionnalité et l’objectif du jeu ne seront pas différents avec TronGoo. TronArcade présente le contenu comme un concours où les joueurs produiront et subtiliseront des Goo pour en obtenir le plus grand nombre possible.
Par ailleurs, les récompenses seront en TRX et en ETH et ce sont les plus actifs qui seront rétribués.
La jouabilité ne change pas. Au départ les joueurs recevront des Goo gratuits et un chaton scientifique qui fabriquera un ensemble de Goo. À partir de là, la course est lancée et chaque joueur étendra sa production via des casernes. La cadence des attaques est réglée à 30 minutes.
Que pensez-vous de TronGoo ? Donnez votre avis dans la section des commentaires.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020