Les jumeaux Winklevoss évoquent l’inscription de Zcash (ZEC) dans la crypto-bourse Gemini
Dans un podcast de Laura Shin, les frères Winklevoss ont été questionnés à propos de l’ajout des actifs numériques dans la plateforme Gemini. En préférant Zcash à Monero (XMR), ils ont validé leurs choix selon un critère réglementaire. Aujourd’hui, le système d’éligibilité a évolué, et les jumeaux parlent d’un processus de réflexion sur l’inscription des nouveaux actifs.
Un processus de réflexion sur l’inscription des actifs ?
Bien qu’il sonne comme une notion très profonde, le « processus de réflexion » fait allusion aux critères de choix qui emmènent les jumeaux à décider de l’inscription d’un actif ou d’un autre.
Interrogés sur le cas du Bitcoin Cash (BCH), ils annoncent qu’une autorisation avait été délivrée juste avant le fork de la plateforme, mais en ce qui concerne l’inscription , « nous nous sommes dit que, nous allons attendre et laisser la poussière retomber », ont-ils déclaré.
A partir de là, un processus spécifique a été élaboré avant de décider d’inscrire ou non un token de crypto-monnaies.
« Jusqu’à présent, chaque token était une sorte de cas par cas. Nous examinons l’équipe, le cas d’utilisation, la proposition du token ».
Au final, une batterie d’analyse est prévue pour chaque cas de figure permettant aux jumeaux de s’assurer de leurs choix.
Zcash (ZEC) a été retenu aux dépens de Monero
Le dilemme Zcash/Monero est un exemple que les Winklevoss ont pris pour expliquer le fonctionnement de l’éligibilité avant l’arrivée de ce processus.
« Évidemment, nous avons répertorié Zcash, nous n’avons pas essayé d’inscrire Monero sur la liste et nous avons estimé que Zcash était la [crypto-monnaie] axée sur la vie privée avec laquel nous pouvions mettre nos régulateurs à l’aise », ont-ils affirmé.
Actuellement, les éléments d’analyse sont plus profonds, bien que les jumeaux n’aient pas voulu en dire plus.
Toutefois, les deux frères annoncent une future publication sur les détails de ce nouveau système d’éligibilité.
Que pensez-vous de ce processus de réflexion annoncée par les Winklevoss ? Donnez votre avis dans la section des commentaires.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020