Le marché « Cryptanite » rejoint l’Europe
Le 31 janvier 2019, Cryptanite Ltd, qui exploite les solutions cryptos et Blockchain pour offrir des services de paiements sécurisés, a annoncé le lancement de son marché « Cryptanite » pour les Européens.
Pourquoi l’Europe ?
Cryptanite, le marché de tokens peer-to-peer avec lequel les utilisateurs peuvent effectuer des transactions de crypto-actifs (achat et ventes), accueillera dorénavant des Européens, selon l’annonce récente de la plateforme. Il s’agit d’un marché qui met en valeur les transactions directes entre blockchains par le biais de l’application Cryptanite.
Cette application téléchargeable sur Google Play Market et Apple App Store, permettra aux crypto-utilisateurs d’acheter des monnaies virtuelles telles que Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Stellar (XLM), Ripple (XRP) et de les stocker dans des porte-monnaies générés localement.
D’après les renseignements reçus de la plateforme, Cryptanite couvrira 27 pays européens dont : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Ukraine et Royaume-Uni.
Une étape primordiale pour la plateforme
Après le lancement de l’outil de suivi CryptaKings et des ETF de crypto-monnaies, le marché européen représente une autre étape importante dans le processus d’expansion de Cryptanite.
L’Europe s’était engagée à devenir un pôle de l’innovation technique qui permettra également à Cryptanite de jouir d’un écosystème très actif dans le monde du numérique. Actuellement, l’Europe abrite un bon nombre de centres influents en matière de crypto-monnaie et de Blockchain situés en Suisse, à Malte ou encore en Estonie.
Que pensez-vous de l’expansion européenne de la société Cryptanite ? Faites-nous connaitre votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020