Le volume de transactions de Huobi a doublé en une année
Huobi a communiqué, par voie de presse, l’accroissement à hauteur de 100% de son volume de transactions de 2018 par rapport à celle de l’année d’avant.
Une société florissante
Ayant plus que doubler ses effectifs qui étaient passés de 400 au début de l’année 2018 à plus de 1 300 à l’heure actuelle, la société, siégeant à Singapour, aurait aussi étendu la couverture de son réseau, avec 15 bureaux répartis dans 12 pays et régions.
Huobi est également devenu l’une des plateformes de gré à gré (Over the Counter – OTC) les plus plébiscitées au monde.
2018, une année à marquer d’une pierre blanche pour la société
Huobi témoigne d’un marché en effervescence aux États-Unis, au Japon et en Corée du Sud.
Aux États-Unis par exemple, le partenaire stratégique de Huobi, qui vient de changer de nom, en passant de HBUS à Huobi.com, s’est vu décerner une licence MSB (Money Services Business) du Financial Crimes Enforcement Network.
Tandis qu’au Japon, la société aurait obtenu l’une des 17 premières licences délivrées dans le cadre d’une fusion avec BitTrade, lancée ce janvier.
Par ailleurs, Huobi a également acquis une licence DLT (Distributed Ledger Technology) auprès de Gibraltar, licence qui va lui permettre de fournir des services de Blockchain réglementés en Europe.
Bien que qu’elle avait procédé à une vague de licenciements en décembre, la société a toutefois insisté sur le fait qu’elle continuerait à embaucher du personnel, et ce, malgré le marché baissier des crypto-monnaies.
Que pensez-vous de cette année éblouissante que Huobi vient de connaître ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.