Les clients de Coinbase auront désormais la possibilité d’envoyer leur solde BSV vers un porte-monnaie externe
Les crypto-utilisateurs de Coinbase seront désormais autorisés à transférer leurs soldes Bitcoin SV (BSV) vers des porte-monnaies externes.
Coinbase autorise le virement des soldes Bitcoin SV (BSV)
BCH ABC et BSV sont nés d’un hard fork du Bitcoin Cash (BCH) le 15 novembre 2018, qui s’est soldé sur une divergence d’opinions des développeurs et deux versions incompatibles.
À partir de cette date, les deux crypto-monnaies fonctionnaient indépendamment et les utilisateurs de Coinbase ont systématiquement reçu des BSV sous un ratio 1 :1.
D’après les explications de Coinbase, les crypto-utilisateurs auront donc un accès direct au BSV et pourront les transférer vers des porte-monnaies externes au besoin.
Un crypto-actif relativement stable
Outre Coinbase, Kraken, une autre crypto-bourse américaine, avait également commencé à prendre en charge les deux version de Bitcoin Cash, après le Hard Fork.
Plus tôt en janvier, Blockchain.com, le fournisseur de statistiques et de porte-monnaies, a annoncé avoir lancé un support partiel pour BSV, offrant ainsi à ses utilisateurs des alternatives quasi-identiques aux quatre autres crypto-monnaies qu’il héberge, en l’occurrence Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Ethereum (ETH) et Stellar (XLM).
Que pensez-vous de cette autorisation de Coinbase en faveur du Bitcoin SV ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020