Voltaire offre 0,2% en Bitcoin Cash (BCH) par transaction sur sa plateforme
La crypto-bourse londonienne Voltaire a déclaré que chaque transaction exécutée sur sa plateforme sera dorénavant récompensée par des BCH à hauteur de 0,2%.
0,2% pour chaque commande
Voltaire est une crypto-bourse engagée dans la fidélisation de ses clients. La société alimentée par BCH a annoncé le 8 mars que chaque transaction opérée sur sa plateforme sera désormais récompensée d’une prime de 0,2%, envoyée au porte-monnaie des crypto-utilisateurs.
Il s’agirait donc d’une promotion « Cashback » pour fidéliser et attirer de nouveaux investisseurs.
Selon les explications de Voltaire :
« 0,2% de chaque commande passée est directement créditée sur le porte-monnaie de l’utilisateur […]. En pratique, cela signifie que si un utilisateur doit passer une commande pour acheter du BTC, il récupérera 0,2% de la valeur de sa commande en argent Bitcoin. »
Le Bitcoin Cash (BCH) est plus accessible
Dans une dynamique baissière du crypto-marché, de nombreux investisseurs se sont tournés vers le BCH pour une meilleure accessibilité.
Voltaire figure ainsi parmi les rares plateformes à prendre en charge le BCH.
Dans cette perspective, le programme CashBack est un moyen d’attirer les utilisateurs vers un écosystème plus adapté à la situation actuelle du marché.
Seymon Germanovich, fondateur de Voltaire explique :
« Au cours d’un marché baissier, la meilleure initiative serait de faire preuve de discernement, de créer de l’utilité, de favoriser l’adoption et de créer de la valeur », avant de poursuivre :
« Le lancement de Voltaire Cashback est un événement passionnant et innovant dans l’écosystème de Bitcoin Cash. BCH offre la solution techniquement plus solide pour la mise à l’échelle. »
Que pensez-vous de cette récompense par transaction offerte par Voltaire ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020