Joseph Lubin : La Blockchain couvrira la majeure partie de l’économie dans 10 à 20 ans

Joseph Lubin : La Blockchain couvrira la majeure partie de l’économie dans 10 à 20 ans

Actualités
21 mars 2019 par Victor

Le crypto-enthousiaste et grand investisseur de la Blockchain, Joseph Lubin, connu comme le cofondateur d’Ethereum a déclaré que la technologie Blockchain couvrira la majeure partie de l’économie dans 10 ou 20 ans.

Une évolution logique

Lors de la conférence SXSW d’Austin, le cofondateur d’Ethereum a de nouveau mentionné le potentiel de la Blockchain dans l’économie moderne.

Dans ses explications, il a déclaré que la Blockchain dominera la majeure partie des activités économiques dans 10 ou 20 ans, en précisant que ce système suit une logique d’adoption similaire aux courriers électroniques…que les personnes « normales » n’utilisaient pas beaucoup en 1983.

D’autre part, il a poursuivi en prenant en compte le développement d’Ethereum 2.0.

« Dans Bitcoin et actuellement dans Ethereum, vous avez besoin d’un matériel spécialisé, de beaucoup d’électricité, de beaucoup de calcul, pour que tout le monde soit synchronisé. Nous aurons un système Blockchain beaucoup plus puissant et évolutif qui sollicite moins d’énergie [ndlr : avec Ethereum 2.0] », déclare-t-il.

Joseph Lubin poursuit sa promotion de la Blockchain

En plus d’être le cofondateur de la seconde plateforme crypto la plus cotée du monde, Joseph Lubin est engagé à bras-le-corps dans la promotion de la technologie.

Il poursuit sa campagne acharnée sur le potentiel de la technologie.

Dans une interview au New York Times, ce dernier avait annoncé qu’avec la Blockchain, la société passerait « d’une mentalité de rareté à une mentalité d’abondance. »

Que pensez-vous de ces nouvelles déclarations de Joseph Lubin sur la technologie Blockchain ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X