Analyse de marché du 22 Avril 2019 par Crypto-Addicts

Analyse de marché du 22 Avril 2019 par Crypto-Addicts

Actualités Trading Trading AT
22 avril 2019 par Sylvain 4C Trading

Marketcap

Le marketcap évolu à la baisse depuis hier. La capitalisation totale s’élève à 179 321 603 192 USD.
Le bitcoin totalise 91 953 834 692 USD de capitalisation pour une dominance de 51.2%.
Le marketcap d’Ethereum est de 18 636 060 999 USD, suivi de Ripple avec 14 648 098 468 USD de capitalisation de marché.

Bitcoin

Après avoir testé la résistance des 5350$, le BTC a été repoussé vers son support oblique en atteignant un point bas situé au niveau des 5212$.

Quelle est la situation actuelle ?

  • Après cette chute, le BTC semble s’être stabilisé. D’un point de vue technique, nous pouvons constater que sur un horizon de 4h, les indicateurs pourraient croiser à la hausse et permettre au BTC de tester à nouveau sa résistance.
  • Dans ce cas de figure, une confirmation de la cassure de la résistance (dans les environs des 5350$) est nécessaire avant de penser à rentrer en position. Ce pendant, le prix pourrait être à nouveau repoussé et touché le support oblique dans les alentours des 5150$ – 5200$.

Que faire ?

Si vous êtes déjà en position, gardez là en plaçant votre stop-loss sous le triangle. Si vous n’êtes pas encore en position, attendez une cassure confirmée de la résistance à 5360$ avant de passer à l’achat.

  • Les supports du jour sont situés à 5200$ – 5100$
  • Les résistances du jour sont à 5350$ – 5800$

Ethereum

Il semblerait que l’Ethereum ait testé son support des 168$ avant de stabiliser. Actuellement, ETH se situe au niveau des 170,75$.

à lire aussi :  Robert Kiyosaki est amoureux du Bitcoin

D’un point de vue technique, les indicateurs commencent à croiser à la hausse sur le moyen terme, un retour vers la résistance 1 est donc possible. Une cassure de ce niveau est nécessaire pour voir de plus grand mouvement à la hausse pour ETH.

Si vous êtes déjà en position, vous pouvez la garder mais nous vous conseillons de mettre votre stop sous le support 2. Si vous n’êtes pas encore en position, nous recommandons d’attendre un retour sur le support 2 avant de passer à l’achat.

  • Les supports du jour sont situés à 168$ – 163$ 
  • Les résistances du jour sont à 173$ – 182$

Conclusion

BTC: le Bitcoin est en phase de consolidation de son triangle ascendant. Si vous êtes déjà en position, gardez-là en laissant bien votre stop-loss sous les 5000$ afin de laisser votre position respirer dans le cas d’un retour sur le support oblique. Si vous n’êtes pas encore en position, nous vous conseillons d’attendre un retour sur le support oblique (5150$-5200$) ou une cassure confirmée de la résistance 1 avant de vous positionner.
ETH: l’Ethereum a rebondi sur son support. Si vous êtes déjà en position, nous vous conseillons de placer votre stop-loss sous le support 2. Si vous n’êtes pas encore en position, il est préférable d’attendre un retour sur le support 2 avant de passer à l’achat.

Vous pouvez nous rejoindre sur Telegram pour un suivi du marché tout au long de la journée.
Pour toute question, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre sur notre support qui est ouvert 7/7 jours.
Pour toute information concernant nos abonnements, veuillez consulter notre site internet ou contacter directement @CryptoAddictsButlerBot qui vous donnera toutes les informations nécessaires.

à lire aussi :  RationalFX s’associe à Ripple pour accélérer ses transactions transfrontalières

À demain pour une nouvelle analyse de marché.

Crypto-Addicts

Crypto-Addicts est une société belge qui réunit une grande équipe de professionnels venant d’horizons différents : experts en crypto-monnaies, traders forex, experts en gestion du risque, développeurs blockchain, Web designers, journalistes et experts en communication. Ils ont tous une grande expérience dans leurs domaines et sont passionnés par leur travail.

 

Sylvain 4C Trading
Les derniers articles par Sylvain 4C Trading (tout voir)

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X