Le Bolt Labs du Dr Ayo Akinyele lève 1,5 million de dollars pour améliorer la confidentialité du Lightning Network
En travaillant sur une solution baptisée Bolt Labs, qui consiste à soutenir la confidentialité du Lightning Network, Ayo Akinyele a réussi à collecter un fond de 1,5 millions de dollars.
Bolt Labs lève 1,5 millions de dollars
En travaillant sur le projet Bolt Labs qui exploite le protocole baptisé Bolt fournissant des adresses blindées aux hubs pour les canaux de paiements anonymes, Akinyele a sollicité quelques grands investisseurs en vue d’améliorer la solution de scalabilité du réseau Bitcoin, dite de seconde couche (« second layer ») ou encore Lightning Network.
Ainsi, sa startup qui cherche avant tout à développer un « réseau de canal de paiement crypto rapide, privé et sécurisé », a réussi à collecter 1,5 millions de dollars via sa campagne menée par Decrypt Capital, suivie de la Fondation Zcash, Ripple’s Xpring, Lemniscap, Access Ventures, Kilowat Capital et aussi Branson Bollinger.
Soutenir la confidentialité
Le premier objectif du projet serait l’interopérabilité, selon le Dr Akinyele.
Aussi, Bolt empêchera entre autres aux utilisateurs et autres observateurs de lier les transactions, afin de protéger les informations relatives aux comptes.
Il explique :
« La rapidité des paiements est une innovation fantastique pour les crypto-devises, mais la prochaine étape est la rapidité et une confidentialité renforcée par défaut « , avant d’ajouter :
« Nous sommes honorés de compter sur un groupe d’investisseurs formidables qui nous soutiennent et guident Bolt depuis la phase de recherche vers un produit qui sera utilisé par plusieurs millions d’enthousiastes de la crypto-monnaie dans les années à venir. »
Que pensez-vous de Bolt ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.