Vitalik Buterin annonce des récompenses élevées à partir du futur algorithme PoS d’Ethereum

Vitalik Buterin annonce des récompenses élevées à partir du futur algorithme PoS d’Ethereum

Actualités
27 avril 2019 par Antoine

Le co-fondateur de la plateforme Blockchain Ethereum a récemment publié une nouvelle grille de rentabilisation d’ETH après le déploiement de la Proof of Stake. La nouvelle proposition révèle une hausse des récompenses annuelles.

Un rendement plus élevé

Alors qu’Ethereum semblait battre de l’aile par rapport aux autres plateformes, notamment les dApps, Vitalik Buterin a révélé récemment que les rendements sur les validations des ETH seront rehaussés après le déploiement du nouveau protocole PoS (Proof of Stake).

En élevant la grille de récompenses sur les prochaines validations, Ethereum relève son attractivité après une preuve de participation (PoS) qui inquiétait la communauté.

Suivant l’annonce, la grille proposée affiche notamment 181 019 émissions de nouveaux ETH à partir d’un million d’ETH validés pour un rendement annuel de 18,1% par conséquent, et ce jusqu’à un plafond de 134 217 728 validations pour une émission totale de 2 097 152 ETH pour un rendement final de 1,56% par an.

Une bonne nouvelle pour la communauté

Devant cette proposition, les observateurs de l’écosystème crypto ont réagi positivement à l’instar de la communauté Reddit qui a salué l’initiative.

Selon les explications de Justin Drake, chercheur chez Ethereum, le système de partage des points de vente et des revenus permettrait aux validateurs de recevoir 1% de l’offre totale.

Effectivement, à partir des revenus ETH de 32 millions d’Ether, le rendement prévu serait de 3,94% avec une inflation parallèle à Bitcoin.

Que pensez-vous de cette rehausse des récompenses ETH ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X