Bitfinex prévoit de mobiliser jusqu’à 1 millliard de dollars via une IEO

Bitfinex prévoit de mobiliser jusqu’à 1 millliard de dollars via une IEO

Actualités
8 mai 2019 par Victor

Le trader chinois Zhao Dong vient de révéler de nouveaux détails au sujet de l’IEO (Initial Exchange Offering) réalisée par la crypto-bourse Bitfinex.

Le total de l’offre de jetons s’élève à 1 milliard de dollars

Grâce à Initial Exchange Offering (IEO), Bitfinex prévoit de collecter jusqu’à 1 milliard de dollars pour développer son token natif.

Le token émis serait un hybride de BNB, la crypto-monnaie de Binance utilisée dans l’acquittement des frais de trading sur la crypto-bourse, ainsi que BFX, le token Bitfinex délivré aux clients victimes du piratage informatique de 2016.

Chaque token aurait une valeur de 1 $ chacun.

Par ailleurs, 500 millions de dollars, soit la moitié de l’offre totale, ont été déjà alloués à l’achat.

Une offre très sélective

Le trader a laissé entendre que seuls les investisseurs étrangers qualifiés auront l’autorisation d’investir, et ce, avec un minimum de buy-in de 1 million de dollars.

Les participants potentiels devraient s’engager envers la vente très prochainement.

Toutefois, ils auront le pouvoir de choisir d’annuler leur engagement contractuel ou de se convertir en engagement ferme, avec un dépôt de 10%, après avoir consulté le pre-whitepaper du token.

Que pensez-vous de l’ Initial Exchange Offering de Bitfinex ? Partagez votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X