Market Research Nest divulgue un rapport de recherche sur des prêts en bitcoins
Le nouveau rapport intitulé « Taille, statut et prévisions du marché des prêts en bitcoins mondiaux 2019-2025 » vient d’être ajouté à la base de données de recherche du MarketResearchNest.com.
Une analyse géographique du marché des prêts bitcoins
En guise de rappel, le prêt en bitcoins est une forme d’activité de crédit par laquelle les banques ou encore les autres institutions financières prêtent des BTC à un certain taux d’intérêt.
Le nouveau rapport de Market ResearchNest.com est une analyse professionnelle et approfondie de la situation actuelle, ainsi que du potentiel développement futur du secteur dans le monde, surtout aux États-Unis, en Europe et en Chine où l’activité est florissante.
Il s’étale sur près d’une centaine de pages divisées en 11 chapitres, qui recouvrent les statistiques vitales exclusives, les données, les informations, les tendances ainsi que les informations détaillées sur le paysage concurrentiel de ce secteur de niche.
Une analyse segmentaire du marché
Avant d’être une analyse géographique, le rapport se concentre surtout sur les prix, les ventes, les revenus et le taux de croissance pour chaque catégorie de fabricants tels que Golden Box, Genesis Global Trading, Aubépine, Yuanbao et Dangpu entre autres.
Sur la base des segments par fabricant, le rapport explique le prix moyen du prêt en bitcoins, le revenu et la part de marché de ces derniers.
Les politiques et les plans de développement ont été également discutés dans le rapport, outre les processus de fabrication et les structures de coût.
Enfin, il se focalise également sur la consommation et le taux de croissance du prêt Bitcoin.
Que pensez-vous du nouveau rapport de recherche du secteur du marché mondial des prêts de Bitcoin ? Faites-nous connaître votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020