Steve Wozniak investit dans une entreprise Blockchain maltaise
Le cofondateur d’Apple Steve Wozniak s’intéresse sur à nouveau projet axé sur l’efficacité énergétique. Il s’agit d’un partenariat avec Efforce, une société Blockchain maltaise.
Une entreprise Blockchain qui protège l’environnement
Wozniak participera à la création d’Efforce, une société Blockchain œuvrant dans l’efficacité énergétique, nous apprend un reportage publié par le média The Malta Independant.
Il considère que l’investissement dans l’énergie est un choix motivé, d’autant plus qu’il s’agit d’un geste écologique important.
Wozniak est actuellement en étroite collaboration avec Jacopo Visetti, un autre cofondateur d’Efforce. L’entreprise a vu le jour en janvier 2018 et se spécialise dans l’énergie renouvelable depuis neuf ans.
Un représentant de la société décrit Efforce comme « la première plateforme qui permet aux contributeurs de bénéficier des économies d’énergie générées par les projets d’efficacité énergétique dans le monde entier « .
Ainsi, l’entreprise se reconnaît en tant que précurseur de la tokénisation de l’énergie dans le monde.
Efforce arbore ses capacités
Wozniak s’est exprimé au cours du pré-lancement du Delta Summit. Il estime que la Blockchain est en mesure de faire économiser de l’énergie. Elle pourrait en effet optimiser la consommation d’énergie sans modifier pour autant les gestes du quotidien.
Efforce s’est imposée en tant qu’entreprise clé en matière d’économie énergétique.
Aussi, Malte est un pays très accueillant en ce qui a trait à la technologie Blockchain. Elle remplit les critères requis pour favoriser le développement d’un projet Blockchain.
En effet, la technologie Blockchain se montre plus performante que les anciens serveurs standards.
Le cofondateur d’Apple ajoute:
« EFFORCE est un business model unique innovant et nous pouvons avoir un grand impact sur l’entrepreneuriat ».
Que pensez-vous de Steve Wozniak investissant dans une société maltaise axée sur l’efficacité énergétique ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020