L’Office américain des brevets et des marques certifie « TOME » de tZERO
S’étant fixé comme objectif d’innover le système de trading traditionnel, tZERO, le leader mondial de la technologie Blockchain dédié aux marchés de capitaux, est plus que satisfait de son obtention du brevet pour l’enregistrement des données de trading sur des Blockchains publiques.
TOME révolutionne la Blockchain
TOME ou Time Ordered Merkle Epoch est une technologie permettant l’enregistrement des données des crypto-bourses ou des blockchains privées.
TOME utilise les fonctions de hachage pour synthétiser les données provenant de chaque plateforme. Une fois ces données agrégées, le système les inscrit sur des blockchain publiquess.
Les transactions seront alors plus sécurisées et transparentes, ce qui faciliterait la tâche des auditeurs lors des contrôles effectués sur la plateforme.
tZERO est déterminé dans la poursuite de ses objectifs
Ce développement démontre le leadership technologique de la plateforme à travers la Blockchain, en insistant sur la force de sa propriété intellectuelle ainsi que la croissance des actifs dans son portefeuille.
Depuis sa création en 2014, la société s’est dévouée à apporter plus de transparence et d’efficacité aux marchés des capitaux grâce à l’utilisation de cette technologie, pour se démarquer du marché boursier traditionnel.
Plus tôt cette année, elle aurait obtenu un brevet pour une plateforme permettant de fusionner les systèmes de trading traditionnels et les crypto-monnaies.
Grâce à ce dernier, TOME serait en mesure d’associer des règlements de titres tokénisés sur une blockchain publique à des systèmes de trading traditionnels.
Pensez-vous que le déploiement de cette nouvelle technique va aider la société dans sa mission de modernisation du système de trading traditionnel ? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020