La plateforme décentralisée Waves annonce le support des tokens ERC-20
La plateforme décentralisée (DEX) Waves diversifie son offre de crypto-actifs en prenant en charge les tokens ERC-20. Désormais, plus de 16 000 tokens sont susceptibles de faire leur entrée très prochainement sur Waves.
Une frénésie dans la prise en charge de crypto-actifs
Le 22 août, Waves a annoncé l’intégration d’une nouvelle passerelle de paiement sur sa plateforme pour la prise en charge des tokens ERC-20. Ainsi, le premier token ERC-20 à être inscrit sur Waves a été le Bancor (BNT), suite à un vote communautaire mené sur sa plateforme décentralisée.
« Nous avons laissé les utilisateurs choisir le token ERC-20 à inscrire via un vote. Bancor (BNT) a remporté le vote et est devenu le premier candidat à être inscrit sur Waves DEX », a ainsi expliqué la crypto-bourse décentralisée.
La crypto-entreprise a accéléré le support de nouveaux crypto-actifs dernièrement en listant le token Vostok et Ergo. Dans un futur proche, la plateforme Waves accueillera deux nouvelles crypto-monnaies de premier rang, à savoir l’Ethereum et le Bitcoin.
« Le prochain crypto-actif qui peut être ajouté via la passerelle est l’ETH. Ensuite, nous ajouterons ensuite le support du Bitcoin. C’est prévu pour septembre ».
De grands espoirs pour le crypto-actif Waves
Suite à son soutien à l’écosystème des tokens ERC-20, Waves espère attirer de nouveaux traders et mettre un coup de projecteur sur les autres crypto-monnaies déjà répertoriées sur sa plateforme.
« Waves DEX recevra une nouvelle vague de traders et d’actifs qui auront un effet positif sur WAVES (la crypto-monnaie native de la plateforme) et autres tokens listés. Bientôt, vous verrez de nouvelles paires de trading avec des tokens ERC-20 », a informé la crypto-bourse
Selon Coin360, le prix du token Waves a été en hausse de 1,61 % sur les dernières 24 heures après l’ajout du Bancor.
Que pensez-vous de Waves qui liste désormais les tokens ERC-20 ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020