Tatatu lance une nouvelle de série de podcast vidéo
Tatatu, une plateforme de média social qui exploite une crypto-monnaie pour récompenser les contenus et les visionneurs, a lancé une nouvelle série de podcast vidéo de sensibilisation sociale destinée aux jeunes. Le « Vodcast » prévoit la participation de stars du grand écran telles que Selena Gomez pour inciter la participation des jeunes adultes.
Une plateforme de sensibilisation avec Tatatu
Tatatu est une plateforme de média social basée sur la Blockchain avec un objectif louable qui se résume à utiliser les réseaux et les crypto-monnaies dans un environnement sain et positif.
Récemment, Tatatu a lancé un nouveau projet novateur visant la participation des jeunes adultes dans le cadre d’un vodcast mettant en vedette Selena Gomez, Nina Dobrev, Sofia Carson et Paulina Char. La série de vidéos baptisée (Giving Back Generation) traitera ainsi de sujets sensibles orientés vers des développements personnels.
Tatatu en pleine effervescence
Tatatu et sa crypto-monnaie TTU n’est pas à son premier essai dans le domaine de la vidéo décentralisée. En octobre 2018, le célèbre acteur Johnny Depp a notamment envisagé de tourner un film sur la plateforme par l’intermédiaire de sa société de production de film Infinitum Nihil. Peu de temps après, le film a été présenté au festival de Venise.
Côté chiffre, TTU affiche un très bon rendement par rapport aux autres crypto-monnaies bien que sa vocation ne soit pas purement financière.
A l’issue de la crise du marché, Tatatu a notamment récolté près de 575 000 000 de dollars, tandis qu’elle continue d’offrir des sommes colossales à ses deux premiers millions d’utilisateurs.
Que pensez-vous du projet vodcast de Tatatu ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020