Cosimo Ventures réaffirme son soutien à Oneiro
La société d’investissement Cosimo Ventures ne lésine pas sur les moyens pour innover. Dernièrement, elle aurait investi la somme colossale de 5 millions de dollars dans Oneiro, l’une des plus importantes sociétés de solutions Blockchain au monde.
Cosimo Ventures, le principal contributeur du tour de financement
Les chiffres viennent de tomber. Le tour de financement de série A lancé par Oneiro aurait été fructueux.
Selon la récente annonce de la société, il lui avait permis de collecter une somme total de 8 millions de dollars, dont plus de la moitié, soit 5 millions de dollars, ont été octroyés par Cosimo Ventures.
Apparemment, la société utilisera ces fonds pour étendre ses offres, en proposant ainsi des services supplémentaires et plus efficaces à ses clients.
Cosimo Ventures et Oneiro, une belle entente
Il convient de souligner que ce n’est pas la première fois que la société d’investissement contribue dans Oneiro.
Au mois de février de l’année dernière, elle avait déjà pris part à la première levée de fonds de la société, grâce à laquelle cette dernière avait pu réunir le montant de 3 millions de dollars.
Notons également qu’en 2016, les deux sociétés se sont liées pour le développement d’un projet, notamment celui de Ndau, la monnaie numérique non enregistrée qui tenterait de résoudre des problèmes liés au stablecoins.
En commentant sa récente contribution dans la société de solution Blockchain, Ciarán Hynes, le directeur associé de Cosimo Ventures, a soutenu :
« Un autre investissement dans Oneiro, est un autre investissement pour le développement de l’ensemble de l’écosystème Blockchain. Oneiro a fait ses preuves et, particulièrement après le lancement de Ndau ».
« L’équipe Oneiro a fait d’importants progrès cette année et ces nouveaux fonds lui permettront de développer davantage des technologies, de s’étendre dans la crypto-sphère et d’accélérer l’adoption et l’utilisation de diverses applications Blockchain, notamment par rapport aux monnaies virtuelles telles que Ndau », poursuit-il.
Que pensez-vous du soutien accordé par Cosimo Ventures à Oneiro ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020