Bitstamp renforce la sécurité de ses actifs sous gestion via BitGo

Bitstamp renforce la sécurité de ses actifs sous gestion via BitGo

Actualités
12 octobre 2019 par Victor

La crypto-bourse Bitstamp a signé un accord stratégique avec BitGo pour assurer un stockage sécurisé de ses crypto-monnaies.

Bitstamp s’associe à BitGo pour des services de dépôt

Bitstamp, la plateforme d’échange luxembourgeoise, a publié dans un communiqué de presse que les crypto-monnaies tradées sur sa plateforme seront transférées vers les portefeuilles virtuels de BitGo en vue d’une meilleure sécurisation.

David Osojnik, le CTO de Bitstamp a déclaré :

« BitGo est l’un de nos partenaires de confiance depuis de nombreuses années et c’est un prolongement naturel de notre relation. Leur concentration exclusive sur les services institutionnels leur a permis de développer la technologie et les processus nécessaires à l’exploitation d’un système d’échange de crypto-monnaies robuste et conforme ».

Un stockage à froid souscrit par une police d’assurance de 100 millions de dollars

La police d’assurance de 100 millions de dollars de BitGo protège le gel des actifs pris en charge par Bitstamp selon des normes de sécurisation aussi rigides que celles du secteur bancaire.

Il s’agit d’un coffre-fort de classe III, selon le site internet BitGo Custody. Mike Belshe, le PDG de BitGo a également émis son avis sur cette collaboration entre les deux entreprises :

« Les institutions ont besoin de bien plus qu’une application avec de jolis graphiques. Ils ont besoin d’une sécurité adéquate, qui comprend la technologie, le personnel et les processus, et ils ont besoin d’un service à la clientèle exceptionnel. Nous sommes fiers d’avoir gagné la confiance de Bitstamp », a-t-il déclaré

Que pensez-vous de Bitstamp utilisant les services de stockage à froid BitGo ? Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X