Coinbase Pro lance une application dédiée aux traders professionnels
Une application mobile Coinbase pro aurait été lancée dernièrement pour optimiser l’accessibilité du trading, suivant l’annonce de Coinbase. L’annonce cite notamment un logiciel qui permet de « tirer profit des conditions du marché à tout moment ».
Une crypto-bourse disponible sur mobile
Alors que Coinbase Pro était réservé aux utilisateurs d’ordinateur portable et de bureau, Coinbase a décidé d’étendre son accessibilité afin de jouir d’une expérience de trading en continu via une application mobile disponible sur les appareils iOS et Android (prochainement).
Comme l’explique le blog de la plateforme, les opportunités d’achat et de vente dans le domaine du crypto-trading ne connaissent pas de limite temporelle et devraient être exploitées comme tel, contrairement aux marchés des capitaux traditionnels.
Dans cette perspective, l’expérience de trading mobile offrira toutes les fonctionnalités de la version sur ordinateur pour faciliter l’accès de Coinbase Pro quel que soit l’endroit et l’heure.
Des commandes aux graphiques
50 paires de trading seront disponibles sur Coinbase Pro mobile tandis que la plateforme sera ouverte aux clients de plus de 100 pays dans le monde.
D’ailleurs, les opérations de trading engageront des frais similaires à celles effectuées sur ordinateur pour inciter les utilisateurs à adopter la solution bien que les frais de trading de Coinbase ont été revus à la hausse depuis peu.
Dans la même perspective, les options d’analyse sont également reproduites sur la version mobile incluant des fonctionnalités primordiales telles que les graphiques, les bougies en temps réels, les carnets de commande et autres raccourcis.
Que pensez-vous de cette nouvelle application Coinbase Pro sur les appareils mobile ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020