Brave Browser et Everipedia s’associent pour gagner du terrain dans leurs domaines de compétences respectifs
Le navigateur internet axé sur la confidentialité Brave Browser a récemment signé un accord partenarial avec Everipedia, la plus grande ressource d’encyclopédie utilisant la technologie Blockchain.
Brave et Everiipedia partagent leur savoir-faire
Un communiqué de presse a rapporté l’accord récemment signé entre Brave Browser et Everipedia, ayant pour finalité accroître la notoriété des deux enseignes dans leurs secteurs d’activité respectifs.
L’insigne du navigateur sera désormais affiché sur la page d’accueil de Everipedia. Par ailleurs, les publicités Everipedia seront incorporées instantanément dans le programme marketing numérique basé sur la Blockchain de Brave. C’est une collaboration gagnant-gagnant pour les deux sociétés, d’après les explications de Brendan Eich, le PDG et cofondateur de Brave; qui a affirmé :
« Ce partenariat souligne l’importance des produits novateurs qui récompensent l’attention et la participation des utilisateurs. Brave offre une protection de la vie privée et un portefeuille intégré qui récompense les utilisateurs et soutient les créateurs de contenu. En travaillant avec Everipedia, nous utilisons la puissance de la Blockchain pour donner aux utilisateurs le contrôle de leur expérience ».
Brave et Everipedia s’affilient à la Blockchain
Le navigateur internet open-source Brave bloque les fenêtres publicitaires intempestives et récompense les éditeurs de contenu en tokens BAT.
Brave créera des bannières publicitaires pour Everipedia, en présentant leurs visions communes sur la plateforme d’encyclopédie.
Everipedia déploiera également une monnaie virtuelle baptisée IQ Tokens pour récompenser les contributeurs de l’encyclopédie.
Selon un rapport paru plus tôt ce mois-ci, Brave Browser regroupe plus de 8 millions d’utilisateurs, avec 14% en taux de clics sur les publicités.
Que pensez-vous de la collaboration stratégique entre Brave Browser et Everipedia ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.