Ubisoft s’associe avec une plateforme Blockchain
L’entreprise de jeux vidéo Ubisoft se prépare à explorer le monde de la Blockchain via son partenariat avec Inside Ultra. L’objectif de la collaboration serait d’introduire un nouvel environnement reliant les joueurs à partir d’un réseau décentralisé qui permettra d’obtenir des récompenses, de partager des données, ou encore de transférer des fonds via la technologie Blockchain.
Ubisoft en route vers la Blockchain
L’industrie des jeux vidéo est considérée comme un terrain fertile pour la technologie Blockchain.
Récemment, Ubisoft, une grande entreprise du secteur a signé un partenariat avec Inside Ultra pour intégrer une nouvelle structure capable de fluidifier les échanges et d’étendre les fonctionnalités des réseaux jusqu’aux transactions de fonds.
En l’occurrence, Ubisoft jouera un rôle primordial dans la fourniture des serveurs et de services tandis qu’Ultra se chargera de garantir et de gérer les transactions dans une sécurité et une transparence totales.
Un pas de géant vers les technologies émergentes
L’initiation d’Ubisoft en matière de Blockchain apportera un impact conséquent dans la démocratisation de cette technologie à travers le monde des jeux vidéo. Pour sa part, l’entreprise a annoncé sa volonté d’explorer en profondeur la fonctionnalité de ces nouveaux produits du réseau pour en devenir un pionnier majeur.
« Ubisoft est en tête de peleton » a également affirmé Ultra dans le cadre du partenariat. Selon la plateforme, d’autres entreprises plus classiques sont aussi prévues dans le planning de partenariat cependant, l’objectif étant de développer un service de qualité à la fois.
Que pensez-vous de ce partenariat entre Inside Ultra et Ubisoft ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020