Steemit migre sa Blockchain vers la technologie de Tron
Dans une annonce de partenariat stratégique, la plateforme de média social qui incorpore la technologie Blockchain, Steemit, a mentionné sa collaboration avec Tron. Les deux mastodontes travailleront ensemble pour permettre à Steemit de profiter de la technologie évolutive et du soutien du réseau de Tron.
Steemit rejoint la structure Tron
Alors que la Blockchain figure au centre des activités du média social Steemit, un site de blog qui récompense ses utilisateurs (créateurs de contenus) avec sa crypto-monnaie STEEM, la société a récemment annoncé son partenariat avec une grande pointure de l’industrie pour élargir son potentiel et ses activités.
En l’occurrence, les deux plateformes ont décidé de collaborer afin de migrer les activités de Steemit vers la Blockchain de Tron. D’autre part, cet accord stratégique a été établi au grand bénéfice de l’entreprise qui dispose actuellement de plus de 1 238 700 utilisateurs.
Steemitans and Twitterers, after four beautiful years, I have sold Steemit to @justinsuntron. AMA tomorrow at 9am PT. https://t.co/ZlCKRZbq3L https://t.co/XOCjyjd0TQ
— Ned Scott (@realNedScott) February 14, 2020
Steem entre dans les plans de Justin Sun
La fondation Tron aurait antérieurement mentionné le nom de Steem dans le cadre de son projet de partenariat. Suivant la déclaration du patron de la société de crypto-monnaies , Steem figure notamment parmi les programmes qui l’intéressent.
« Et bien sûr, Steem, comme si nous n’avions encore rien dit à propos de Steem. Donc, tout ça, comme dans la publicité, comme, la discussion. Nous n’avons pas, comme, publié de nouvelles », avait-il précisé.
Que pensez-vous de cet accord de partenariat entre Steemit et Tron ? Pensez-vous que d’autres plateformes de médias sociaux seront approchées par l’entreprise de Justin Sun ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020