OneCoin continue sa campagne à la télévision

OneCoin continue sa campagne à la télévision

Actualités
19 février 2020 par Clémentine

Le stratagème de Ponzi de « OneCoin »a été relancé sur les plateaux télés à partir d’une série TV dramatique. Selon Jamie Barlett, le présentateur de « The Cryptoqueen Missing », le podcast dont les droits de diffusion appartiennent aujourd’hui à New Regency Television, les promoteurs de l’arnaque profiteraient de la visibilité de la série pour faire la campagne du token.

OneCoin se fraye un chemin sur les écrans

Alors que les initiateurs du stratagème de Ponzi OneCoin sont aujourd’hui condamnés par la justice pour arnaque et blanchiment d’argent, il semblerait que d’autres promoteurs du token continuent de se frayer un chemin sur les plateaux télés pour renouer avec les investisseurs non avertis.

Dans les faits, certains disciples de « l’arnaque du siècle » redoublent d’effort pour insérer des annonces via des séries télévisées afin de relancer le token. Dans cette perspective, Jamie Barlett a mis en garde la communauté sur la vente des Onecoins sur Onelife.

Une série dramatique pour atteindre les investisseurs

La série qui est censée relancer la notoriété d’OneCoin se base sur l’histoire de Ruja Ignatova, la créatrice du token qui a submergé le marché durant la période de 2014 et 2016 en tant que Bitcoin Killer.

Entre autres, cette série télévisé servira à remettre en question l’opinion apportée à OneCoin. Considérée aujourd’hui comme une véritable arnaque, les analystes attendent ainsi ce que la magie de la télévision réussira à opérer. Pour l’heure, la série est en passe d’être lancée par  New Regency Television.

Que pensez-vous de cette reconversion de l’histoire de OneCoin en série dramatique ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X