Hitachi et ConsenSys s’associent pour commercialiser PegaSys Plus
La crypto-industrie japonaise a connu un événement à marquer d’une pierre blanche. Hitachi Solutions va en effet prendre en charge la vente du produit PegaSys Plus de la société de logiciel Blockchain, PegaSys, à partir de cette date, faisant ainsi de lui un pionnier en la matière au Japon.
La Blockchain gagne du terrain au Japon
A titre de rappel, la plateforme de Blockchain PegaSys Plus est le résultat d’une amélioration du produit ConsenSys en vue de le rendre plus riche en fonctionnalités et prêt à être commercialisé. Hitachi Solutions a été séduite par cette innovation, d’où sa décision de solliciter l’aide de ConsenSys pour déployer PegaSys Plus sur le marché japonais.
Pour ce faire, Hitachi mobilise ses ressources pour fournir des solutions sur un support complet depuis la conception jusqu’à l’exécution d’applications distribuées dédiées à ce produit.
Le secteur crypto japonais est en bonne santé
Le marché de la Blockchain japonais révèle tout son potentiel à travers ce partenariat entre Hitachi et PegaSys. Alors que la fermeture de Tokyo a été décrétée pour des raisons sanitaires et de la prolongation de la saison hivernale, les bonnes nouvelles ne tarissent pas à propos de l’industrie Blockchain du pays.
Même après que le secteur des crypto-monnaies ait connu récemment une récession considérable ces derniers temps, les Japonais continuent à s’inscrire sur les sites de crypto-échange pour profiter des services de crypto-monnaies.
Face à ce rare incident, Joseph Lubin, le fondateur ainsi que PDG de ConsenSys, a soutenu :
» Nous pensons que le Japon a le potentiel d’être l’un des marchés de la Blockchain à la croissance la plus rapide au monde au cours des prochaines années, et je suis impatient de stimuler cette croissance avec Hitachi. Nous sommes déterminés à apporter notre éventail de produits au Japon et à travailler avec le meilleur partenaire possible pour faire du Japon un leader mondial dans le domaine. «
Que pensez-vous de la première incursion du PegaSys Plus au Japon ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020