Exonération des taxes sur le bitcoin pour les employés du gouvernement Russe

Exonération des taxes sur le bitcoin pour les employés du gouvernement Russe

Actualités
11 janvier 2018 par CanardCoinCoin

Selon les recommandations du ministère du Travail et de la Protection sociale de la  Russie, en 2018 lors de la déclaration des revenus, les fonctionnaires ne seront pas tenus de spécifier s’ils ont des crypto-monnaies.

Chaque année, le ministère du Travail, le personnel présidentiel et le bureau du procureur général font des recommandations sur la façon de déclarer correctement les revenus de l’année précédente. Et les nouvelles recommandations disent que la déclaration n’a pas besoin de spécifier les formes de monnaie virtuelle. La principale raison de cette approche est l’absence de définitions législatives relatives aux crypto-monnaies dans ce pays.

Il n’existe pas encore de lois régissant les crypto-monnaies en Russie, bien qu’à la fin de l’année 2017 un projet de loi ait été présenté par le ministère des Finances et la Banque centrale de la Russie. Le ministère des Finances a proposé de renvoyer les monnaies numériques aux «autres biens», qui entrent dans une seule catégorie avec de l’argent liquide, des valeurs mobilières non matérialisées ou des droits de propriété, tels que définis par le Code civil russe.

Le projet de loi établit également la base terminologique associée aux monnaies numériques. Il définit des concepts tels que la transaction numérique, le registre distribué, l’exploitation minière, etc.

Rappelons également que la version finale du projet de loi sur les crypto-monnaies en Russie devrait être préparée d’ici juillet de cette année.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

extraits de coinspot

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X