Site icon CanardCoinCoin

Antanas Guoga offre une visibilité accrue des crypto-monnaies lors du tournoi de poker Triton Million

Remporté par Aaron Zang et Bryn Kenney, le tournoi de poker le plus cher de l’histoire dont la récompense a été de 33,5 millions d’euros, aura été riche en sensations ! Le duel final entre les deux hommes a notamment mérité l’attention de millions de spectateurs dans le monde mais a également permis à l’industrie de la crypto-monnaie de s’afficher avec la participation d’Atanas Guoga alias Tony G, fondateur de CoinPoker.

Tony G ne remporte pas le tournoi mais assure la visibilité de la crypto

L’industrie de la crypto-monnaie continue sa longue route de démocratisation dans de nombreux secteurs et s’appuie depuis peu sur les événements médiatisés pour recueillir une bonne de visibilité. Récemment, c’était à l’occasion du tournoi de poker Trillion Million qu’une crypto-monnaie a pu s’illustrer grâce à la participation du fondateur de Coinpoker, Tony G.

Effectivement, le parlementaire et crypto-enthousiaste européen a profité du moment pour représenter les actifs numériques. Et bien qu’il n’ait pas réussi à remporter la cagnotte, Tony G a réussi à introduire les crypto-monnaies dans l’environnement médiatique de ce tournoi.

https://twitter.com/tritonpoker/status/1157782093943988225

Une nouvelle percée pour les crypto-monnaies

A défaut de se frayer un chemin vers les portefeuilles de la société de consommation, les actifs numériques se concentrent de plus en plus dans les évènements médiatisés pour acquérir leur notoriété.

L’incursion des crypto-monnaies dans un tournoi aussi respecté et médiatisé que le Triton Poker constitue ainsi une belle avancée pour l’industrie.

Rappelons que des joueurs professionnels connus comme Bruno Fitoussi, Elky et bien d’autres s’enregistrent comme des futurs utilisateurs et ne manqueront pas d’inspirer les autres personnalités.

Que pensez-vous de cette participation de Tony G dans le tournoi de poker le plus cher du monde ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.