Le géant technologique Apple soutient la fondation TRON, a annoncé Justin Sun, le fondateur de la crypto-monnaie, sur sa page Twitter, le 25 mai :
https://twitter.com/justinsuntron/status/999861843400187904?s=21
Apple est convaincu par l’innovation véhiculée par la technologie Blockchain. Dernièrement, l’entreprise a intégré quelques crypto-monnaies à son réseau, à savoir le Ripple (XRP), le Bitcoin (BTC) et le Qtum (QTUM). Avec l’ajout du TRON (TRX) sur les Stocks App d’Apple, les utilisateurs peuvent désormais se tenir au courant des informations sur le marché du TRX – et notamment son prix et sa capitalisation boursière.
« La Blockchain est une révolution informatique majeure », selon Steve Wozniak, le co-fondateur d’Apple.
Le partenariat entre Apple et le Tron semble être apprécié au sein de la crypto-communauté
Ils ont indéniablement bien le droit de se positionner là où ils sont. Même si je ne cautionne pas certaines de leurs tactiques, je suis heureux qu’ils gagnent de l’argent.
Un autre Redditor aurait ajouté :
La plupart des gens ne connaissent pas les crypto-monnaies, et pour couronner le tout, les tokens Tron augmentent, donc il y a plus de gens sur la planète ! TRX ! J’en fais partie et je ferai tout pour le promouvoir.
L’Encyclopédie Wiki enregistre les principales dynamiques de Tron
Wiki enregistre toutes les avancées technologiques du Tron en temps réel. Les informations telles que les porte-monnaies Blockchain, les protocoles, les événements et les concours de programmation, sont accessibles sur la page Wiki.
L’équipe Tron a indiqué dans sa déclaration :
Les intervenants peuvent participer à la construction de la bibliothèque Wiki en utilisant les documents de base ou des outils de documentation Sphinx via GitHub et Crowdin.
Que pensez-vous de l’ajout des informations sur le Tron à l’App Stock d’Apple ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.