Auctionity a réalisé avec succès ses premières enchères en DRT

Auctionity a réalisé avec succès ses premières enchères en DRT

Actualités
7 octobre 2019 par CanardCoinCoin

En 2017, DomRaider émettait son token ERC 20, le DRT, et réalisait une levée de fonds en crypto-monnaie afin de financer son projet de plateforme d’enchères décentralisées : la DApp Auctionity.
Une fonctionnalité importante annoncée dans le white paper de DomRaider consistait à implémenter le DRT comme moyen de paiement sur la plateforme. Depuis quelques jours, cette fonctionnalité est disponible.

Ventes exclusives en DRT : 24 enchères réalisées et un record à 123 456 DRT

Pour célébrer l’arrivée du DRT sur sa saleroom, Auctionity a organisé une série de ventes exclusives en DRT. Ces ventes ont permis aux détenteurs de DRT et à la communauté de participer à des enchères avec un prix de départ fixés à 1 DRT. Les assets en vente comprenaient des CryptoKitties, des médailles à l’effigie du DRT et plusieurs Ledger.

La série d’enchères s’est conclue par la vente de la totalité des lots et une vente record de 123 456 DRT pour un Ledger Nano X : à voir ici.

Une reconnaissance scientifique du protocole de sécurité d’Auctionity

L’équipe Auctionity en collaboration avec le LIMOS (Laboratoire d’Informatique, de Modélisation et d’Optimisation des Systèmes) a mis au point un système de sécurité inédit qui vient récemment d’être reconnu par la communauté scientifique.

En effet, la publication intitulée « Security Analysis of Auctionity: a blockchain based e-auction » (trad: analyse de la sécurité d’Auctionity : une e-enchère basée sur la blockchain) soumise pour le 12ème Symposium International sur les fondements et usages de la sécurité vient d’être acceptée. Les équipes d’Auctionity présenteront d’ailleurs cette publication lors de cet évènement qui se déroulera du 5 au 7 novembre à Toulouse.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X