Augur : la plateforme de prédiction décentralisée reporte sa mise à jour
Le marché de prédiction Augur a reporté la mise à niveau de son réseau en juin prochain, accordant ainsi plus de temps aux utilisateurs de se préparer aux changements en perspective.
Un agenda bouleversé
Le déploiement du réseau Augur sur la Blockchain Ethereum devait avoir lieu dans le courant du mois d’avril. Toutefois, l’équipe en charge du projet a annoncé que les nouvelles mises à jour prévues par Augur ne seront lancées que dans les « premières semaines de juin ».
Augur cherche ainsi à accorder plus de temps aux utilisateurs de basculer de l’ancienne à la nouvelle version d’Augur. En effet, avant cette nouvelle mise à jour, tous les tokens ERC-20 du réseau détenus par les investisseurs devraient migrer vers la version ERC-77, indique la plateforme.
« Lorsque la v2 (version 2 d’Augur) sera déployée, tous les soldes de tokens actuels devront être migrés vers un nouveau format de tokens », souligne le communiqué d’Augur. « Nous allons bientôt partager les détails pour que les utilisateurs gèrent le processus de migration, alors veuillez patienter ».
Les projets en cours d’Augur
Pour l’instant, l’équipe Blockchain se consacre sur les derniers détails relatifs aux déploiements de la mise à jour « V2 ».
« La majeure partie du travail d’ingénierie restant pour le lancement initial de la v2 consiste à améliorer l’interface utilisateur d’Augur, à préparer l’intégration avec le lancement de la v2 d’Uniswap, et à tester les performances et de bout en bout des contrats sur le réseau principal », souligne l’équipe Augur.
En attendant, les utilisateurs peuvent participer au programme mis en place par Augur qui promet de généreuses récompenses aux personnes qui identifient les vulnérabilités dans ses contrats intelligents.
Que pensez-vous de cette nouvelle mise à jour ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020