Pour marquer son introduction en Australie, le nouveau service de Binance « Binance Lite » ouvrira ses portes aux résidents australiens, en permettant l’achat du Bitcoin (BTC) auprès de plus de 1 300 marchands de journaux dans le pays.
Acheter des BTC dans les kiosques, comment ça marche ?
Ils déposeront ensuite leur monnaie fiduciaire dans un kiosque à journaux afin de recevoir instantanément leur Bitcoin, moyennant 5% des frais d’exploitation.
Le service ne prend en charge que l’achat du Bitcoin pour l’instant. Il listera une pléthore de crypto-monnaies et de monnaies fiduciaires ultérieurement.
Binance continue son expansion
Pour étendre son projet de démocratisation, Binance prévoit de s’installer en Argentine en créant un nouvel service d’échange crypto-fiat, d’après le tweet de son PDG, Changpeng Zhao.
Un accord aurait été conclu entre le gouvernement argentin et la branche « investissements et impact social » de Binance Labs, pour investir conjointement dans des projets Blockchain soutenus par la crypto-bourse.
Plus tôt en janvier, le crypto-service a ajouté la prise en charge des achats de crypto-monnaies par carte de crédit, grâce à un partenariat avec le processeur de paiement Simplex.
Que pensez-vous de la conquête mondiale de Binance ? Partagez votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.