Robert Kiyosaki incite vivement les investisseurs à prendre le train en marche du Bitcoin qui, selon l’auteur à succès, est un actif financier qui serait susceptible de s’échanger très prochainement à 75 000 dollars.
Robert Kiyosaki, un partisan du Bitcoin
Robert Kiyosaki réitère à nouveau son soutien pour le Bitcoin en incitant les investisseurs à acheter massivement ce crypto-actif afin de se « sauver » contre l’inflation galopante et l’effondrement économique. Les politiques de relance induites par la crise du coronavirus pourraient davantage fragiliser l’économie et révéler le Bitcoin comme une valeur-refuge par excellence.
Et pour cause, les crypto-monnaies seraient relativement peu affectées par la récession actuelle: après avoir frôlé son plus bas annuel de 3700 dollars en mars, le Bitcoin a réussi à bondir à rapidement et s’échange à près de 10000 dollars à l’heure actuelle.
En mars dernier, l’auteur de « Père riche et père pauvre » avait déjà estimé que le Bitcoin représente la meilleure alternative pour se protéger contre la récession économique et s’attendait à ce que la crypto-monnaie atteigne les « 75 000 dollars en 3 ans ».
Un système financier défaillant
En mars, l’auteur à succès avait estimé que l’économie américaine était « mourante » et que la solution de la planche à billets (environ mille milliards de dollars exactement) par la Banque Fédérale pour relancer l’économie américaine pourrait engendrer une récession sans précédent.
« L’émission massive de devises par les banques centrales gouvernementales donne à la monnaie Internet Bitcoin une apparence solide en comparaison », concède Robert Kiyosaki.
Préservant son indépendance vis-à-vis du système financier actuel et de ses nombreux aléas, le Bitcoin accentue davantage son statut de valeur-refuge, selon Robert Kiyosaki.
« La raison pour laquelle j’approuve le Bitcoin est juste pour une raison délicate: vous ne faites pas partie du système », a annoncé l’expert financier.
Que pensez-vous des propos émis par Robert Kiyosaki concernant le Bitcoin ? Donnez votre avis dans la section commentaires ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.