Bakkt lance des contrats d’option réglementés sur ses contrats à terme sur Bitcoin

Bakkt lance des contrats d’option réglementés sur ses contrats à terme sur Bitcoin

Actualités
27 octobre 2019 par Antoine

Bakkt, vient d’annoncer le lancement prochain de contrats d’options pour ses contrats à terme sur le Bitcoin.

Soutenir les investisseurs devant les aléas du marché

Suite aux réclamations de ses clients, la société Bakkt a peaufiné ses services en proposant des options pour ses Bitcoin Futures (contrats à terme sur Bitcoin).

Ce service a été conçu afin de permettre aux utilisateurs de suivre de près les fluctuations du BTC, de faire fructifier davantage leur investissement et de rationaliser les coûts et les dépenses en capital.

En effet, les options sur les contrats à terme offriront à ses détenteurs la faculté d’acheter ou bien de vendre un contrat à terme spécifique à un prix et à une date prédéterminée.

Les investisseurs disposent de deux alternatives pour les modes de règlement, soit par le biais de l’argent liquide, soit au moyen du BTC.

Selon les déclarations de Kelly Loeffler, le PDG de Bakkt, les premiers contrats d’options réglementés sur les contrats à terme sur le Bitcoin verraient le jour au début du mois de décembre cette année, plus précisément dans la journée du 9 décembre.

Bakkt élargit ses horizons

Bakkt n’est par resté sur ses lauriers depuis le lancement de ses contrats à terme Bitcoin réglés physiquement, à présent la société s’attèle déjà à une nouvelle option pour ce type de produit.

Kelly Loeffler s’exprime à ce propos :

« Le contrat d’options sur Bitcoin de Bakkt représente une autre étape importante dans le développement de cette classe d’actifs pour les investisseurs institutionnels, leurs clients et les investisseurs ».

Que pensez-vous du lancement de ce nouveau service de Bakkt ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X