Site icon CanardCoinCoin

BillCrypt entame la dernière phase de son ICO avec optimisme

La nouvelle nous est parvenue que Billcrypt atteint actuellement la phase finale de son ICO, avec laquelle il a l’intention de lever des fonds pour un projet ambitieux dont nous allons parler aujourd’hui.

Nous allons essayer d’expliquer soigneusement ce que BillCrypt propose, étape par étape, car dans une certaine mesure, cela peut être compliqué.

Quel problème existe-t-il ?

Pour Billcrypt, il y a un gros problème de déconnexion entre plusieurs secteurs qui devraient travailler ensemble dans le secteur de la Blockchain. En partie parce que nous avons des entreprises qui ont détecté un besoin de services basés sur la Blockchain, ou qui doivent simplement à un moment donné mettre en place une solution basée sur la confiance. Et en partie parce que nous avons les fournisseurs de services Blockchain, qui, à mesure que le secteur mûrit, sont plus importants et ont une plus grande capacité à fournir différentes propositions. Plus encore, si nous introduisons les investisseurs dans cette équation, nous nous rendons compte qu’ils perdent beaucoup de temps et d’argent à étudier toutes les alternatives d’investissement possibles en raison de la situation actuelle.

La proposition de valeur de Billcrypt

Il s’agit principalement d’une plate-forme. Un écosystème complet qui cherche à unifier les trois parties impliquées dans la section précédente.

Billcrypto est une plate-forme qui interconnecte différentes blockchains, les rendant ainsi interopérables entre elles. Cette interconnexion fonctionne avec certaines caractéristiques communes.

Les entreprises et les startups vont disposer d’offres de base qui leur permettront de créer des blockchains opérationnelles pour se gérer elles-mêmes. À partir de là, elles peuvent développer leurs propres produits ou engager l’équipe d’experts ayant les caractéristiques spécifiques dont elles ont besoin.

Les investisseurs, à leur tour, pourront avoir accès au financement de ces projets avec certains critères de transparence et d’accès à l’information pour prendre leurs décisions.

Et c’est là, de notre point de vue, que se trouve la véritable innovation de ce projet. L’interconnexion de tous les agents impliqués se fait à travers 2 nouveaux concepts principalement : BR (Blockchain Representative), ViP (Virtual Image Part).

BR : « Blockchain Representative »

Les représentants sont la figure clé de cet écosystème. En effet, les représentants ont accès aux informations sur les projets, et peuvent préparer leurs rapports ou avoir certaines conclusions sur les projets.

Son travail consiste à préparer des rapports et à conseiller les deux entreprises qui ont des développements de la blockchain. En outre, surtout en ce qui concerne les investisseurs potentiels. Ces investisseurs vont donner des conseils sur les investissements possibles, et ils s’en sortiront bien, car la rémunération éventuelle en dépend. Ils veulent donc bien faire parce qu’ils mettent leur réputation en jeu. Et c’est la clé, la réputation.

ViP : « Virtual Image Part »

C’est de là que vient la clé de la réputation. Chacun des BRs sera encodé avec un token (jeton). Nous dirions que votre réputation est quantifiée et que vous pouvez ainsi augmenter ou diminuer sa valeur en fonction de vos succès et aussi fiables qu’ils soient.

Ainsi, les investisseurs peuvent s’adresser à eux pour choisir correctement le projet dans lequel ils investissent. Ils peuvent comparer la valeur de la ViP des différents BRs, et engager celui qu’ils jugent approprié, puis évaluer leur capacité à poursuivre la modélisation de la ViP de ce BR particulier.

Chaque BR a ainsi une grande motivation pour faire un bon travail et être valorisé, et peut bien sûr facturer davantage pour son travail.

C’est pourquoi le mécanisme de base qui permettra au système de fonctionner a déjà été mis en place; personne ne gagne à ne pas remplir ses obligations.

Leur jeton et l’ICO

Le système Billcrypt interconnecte des blockchains basées sur Solidity, le langage de programmation des contrats intelligents du réseau Ethereum. Le jeton natif BILC présentant les caractéristiques suivantes sera utilisé pour cette opération :

Il y a deux façons d’acquérir des jetons BILC.

Ils peuvent être acquis pendant la phase ITO du projet, au cours de laquelle vous pouvez envoyer de l’ETH au contrat smart de la plateforme, et recevoir immédiatement les jetons à l’adresse à partir de laquelle le paiement a été effectué.

D’autre part, les jetons peuvent être obtenus en collaborant avec un habituel programme de récompense (Bounty program). Pour cela, il faudra s’inscrire sur la page et accéder aux tâches qu’ils proposent.

Résumé

Si vous cherchez un endroit où investir ou faire carrière en tant qu’analyste, c’est peut-être l’endroit où aller.

Pour s’informer
En plus du site officiel, BillCrypt est joignable via twitter, Telegram (groupe, canal d’info) et Facebook