Binance a récemment signé un accord avec Cred, une entreprise « de prêt et d’emprunt crypto » pour « stimuler la décentralisation de la finance ». L’objectif du partenariat est de soutenir la Blockchain de Binance en transférant une partie des tokens LBA (Cred) dans son réseau.
Un nouveau partenariat pour Cred
Cred, une plateforme basée en Californie a annoncé son partenariat avec Binance.
Les deux sociétés ont ainsi convenu de transférer une partie des tokens LBA de Cred vers la Binance Chain.
En commentant l’accord, Dan Schatt, cofondateur de Cred déclare :
« Binance est un partenaire et un investisseur solide depuis la création de Cred et nous sommes ravis de soutenir Binance Chain et de continuer à collaborer avec Binance pour offrir des finances décentralisées à tous de manière durable ».
Par ailleurs, Cred s’est associé à d’autres crypto-plateformes comme Tron, Coinbit, TrueUSD, Uphold et Bitcoin.com antérieurement.
La décentralisation de la finance
Cred est une société de prêt et de gain, qui permet aux utilisateurs de gagner de l’argent à partir des crypto-monnaies dans un système de gage.
Elle offre un service de placement qui promet des taux d’intérêt attractifs.
Actuellement, Cred cherche à établir de nouveaux partenariats pour développer la décentralisation de la finance à partir de la crypto-monnaie, raison pour laquelle il a choisi Binance comme nouvel associé.
« [Cred] deviendra la plate-forme officielle de prêt et d’emprunt de l’écosystème DeFi. En tant qu’investisseur et partenaire dans Cred, Binance cherchera également des opportunités pour exploiter et soutenir les services de Cred, leader du secteur, au sein de l’écosystème Binance ».
Thank you @binance and @cz_binance for your support of @ihavecred! We’re happy to be the first crypto lending project on Binance Chain. We look forward to continuing our partnership on many future projects.https://t.co/rVLeIgvXRP pic.twitter.com/b5DP2dBK7b
— Cred (@ihaveCred) May 29, 2019
Que pensez-vous de ce partenariat entre Binance et Cred ? Donnez votre avis dans la section commentaires.