Alors que Binance a prévu de réduire au fil du temps les services crypto-boursiers pour ses résidents japonais, la crypto-bourse a décidé de s’associer avec Z Corporation, une filiale de Yahoo! Japan et TaoTao pour développer un service parallèle destiné au marché local.
Une crypto-bourse sous licence au Japon
Après avoir annoncé sa stratégie de restriction progressive des fonctions commerciales au Japon via la limitation des services boursiers, Binance a tenu sa promesse de développer une bourse distincte, entièrement spécialisée pour le marché japonais.
Effectivement, la crypto-bourse a récemment conclu un partenariat avec Z Corporation de Yahoo! Japan et TaoTao, une bourse de crypto-monnaie locale, pour mettre en place une nouvelle plateforme agréée par les autorités nippones.
Many non-Japanese may not understand the significance of this. TaoTao & Z-Corp are subsidiaries of Yahoo Japan. YJ has been independent from Yahoo US for a long long time and is doing well. It is 48% owned by Softbank.
Couldn't ask for a better partner than TaoTao in Japan. https://t.co/dhTaJkD7WC
— CZ Binance (@cz_binance) January 17, 2020
Les collaborations s’enchaînent pour Binance
Considérée comme l’une des plus grandes entités boursières du monde dans le domaine des crypto-monnaies, Binance tente d’étendre sa notoriété dans les quatre coins du globe afin d’offrir des services de qualité pour la démocratisation de la crypto-monnaie.
Outre sa collaboration avec Yahoo ! Japan et TaoTao, la société a également conclu un accord avec d’autres sociétés comme BAM Trading Service, une crypto-entreprise californienne, en vue de conquérir le marché américain. Dans la même perspective, Binance a développé un service spécialisé baptisé Binance LTD en Corée du Sud pour étendre ses projets dans la région asiatique.
Actuellement, Binance prend en charge plus de 100 crypto-monnaies et espère ajouter de nouvelles paires de devises crypto-fiduciaires jusqu’à l’intronisation de toutes les formes de monnaies légales dans le monde dans son écosystème.
D’autre part, Binance enregistre près de 120 millions de volumes d’échange toutes les 24h, ce qui la crypto-bourse à la tête des principales crypto-bourses dans le monde.
Que pensez-vous de cette collaboration entre Binance et Yahoo ! Japan ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.