La Binance Charity Fondation, la branche philanthropique de la crypto-bourse Binance, a récemment annoncé le don d’un montant d’un million de dollars dans un projet interne baptisé Australia Bushfire Donations pour soutenir l’Australie dans sa lutte contre les flammes.
1 million de dollars en BNB
Binance, l’une des plus grandes crypto-bourses du monde s’est investie dans une quête philanthropique pour soutenir l’Australie, victime d’une série d’incendies depuis quelques semaines.
Dans un billet de blog publié le 7 janvier, l’institution a expliqué qu’un don d’un million de dollars en BNB avait été versé dans une plateforme dénommée Australia Bushfire dans le cadre de la lutte contre les feux ravageant la faune et la flore australiennes.
Une occasion de prouver l’efficacité et l’utilité de la crypto-monnaie
En dehors du cadre philanthropique, Binance tient également à prouver l’efficience des crypto-monnaies dans le cadre d’un projet de collecte de fonds urgents.
Sachant que les monnaies numériques sont plus faciles à manipuler via une vitesse de transaction plus rapide et un protocole plus transparent grâce à la technologie Blockchain, le PDG de Binance, CZ (Changpeng Zhao) a appelé les autres entités du secteur à suivre cette voie pour venir en aide à l’Australie.
« Nous voulons aider [dans] cette crise urgente. Pour faire un don pour l’Australie, le programme de charité Bushfires est l’approche la plus directe et la plus efficace pour avoir un impact, et nous demandons également à toute la crypto-communauté de se joindre à nous pour soutenir l’Australie », a-t-il plaidé avant que d’autres communautés rallient leur campagne à l’instar d’Alex Saunders de Nugget’s News qui a déclaré :
« Montrons au monde la puissance du #bitcoin. Tous les dons vont au service de l’incendie rural. »
Que pensez-vous de ce don offert par Binance à l’Australie pour lutter contre les incendies ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.